Nouvelles
Marché
CONTACTER! +351 967 814 650(Appel vers le réseau mobile national)info@portugalimestones.com
Nouvelles
Marché
La Russie est un marché formidable pour la fourniture de pierres naturelles utilisées pour la construction et la décoration. Le pays riche en pétrole a beaucoup investi dans la modernisation de ses infrastructures avec des projets qui incluent des bâtiments commerciaux, des centres commerciaux, des bâtiments résidentiels et bien plus encore. Parmi les nombreuses pierres naturelles importées pour nourrir l’industrie russe de la pierre, les calcaires du Portugal ont eu une demande croissante et sont aujourd’hui largement utilisés dans une diversité de projets. Ici, nous y jetons un œil.
Les calcaires portugais ont été importés en Russie principalement pour être appliqués sur les revêtements muraux extérieurs, la maçonnerie, mais aussi certaines applications intérieures telles que les revêtements de sol et de mur. Ici, on voit une forte préférence pour les calcaires de couleur beige clair, avec une surface propre comme le calcaire Moleanos Fin ou Cabeca Veada, mais aussi pour un motif régulier comme le calcaire à veine parallèle Moca Creme.
Certains calcaires gris comme l’Ataija Bleu ou l’Azul Valverde présentent également un intérêt particulier du marché.
Le revêtement mural extérieur est la première utilisation des calcaires portugais en Russie. Sa couleur de lumière constante et uniforme est très populaire pour les applications de façade en Russie. En outre, il existe une demande croissante de calcaires portugais destinés à la maçonnerie des villas privées, mais également aux sols intérieurs et aux revêtements muraux.
La très grande quantité de calcaires portugais est fournie à des projets situés à Moscou. La principale ville de Russie est de loin la plus grande consommatrice de calcaires importés pour certains de ses beaux et impressionnants projets. Il y a aussi une demande croissante de Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de Russie et avec un secteur de la construction en plein essor.
En plus des deux principales villes de Russie, des villes comme Rostov ou Krasnodar dans le sud de la Russie ont connu une certaine demande de calcaires portugais.
Les principaux exportateurs de calcaire portugais vers la Russie sont en fait des entreprises de pierre situées au Portugal, qui fournissent soit des dalles d’épaisseurs différentes à fabriquer ultérieurement dans des entreprises russes, soit la production finale (carreaux, panneaux de revêtement par exemple) prête à être appliquée sur le bâtiment. site.
Les principaux importateurs de calcaire portugais en Russie sont pour la plupart des entreprises de pierre, des intermédiaires et des entreprises de construction connaissant la pierre.
L’industrie du bâtiment en Russie est toujours en plein essor, avec des investissements considérables dans des propriétés et des bâtiments haut de gamme, qui sont normalement capables d’utiliser de la pierre importée. Cette tendance devrait se poursuivre en 2020 et dans les années à venir, principalement en raison de la forte liquidité disponible en Russie, mais aussi de la préférence établie pour le calcaire portugais de couleur claire de la part des constructeurs, des architectes et des clients.
Nouvelles
Nouvelles
Façade fourni avec des bandes de calcaire gris clair du Portugal.
Fourniture de sélection grain moyen Moca Creme
Projet de revêtement en Moca Creme
Pierre calcaire Ataija Bleu; Façade en calcaire; Moscou ; Russie
Pierre calcaire Moca Creme; Façade extérieur ; Koweit
© 2004-2024 Portugalimestones.com. Tous droits réservés | Politiques | Livre de plainte | Développé par: Guzto.com